[2015-01-03] Traditionnelle descente du Loing.

DCIM100MEDIA

Première sortie de l’année, nous avons célébré avènement de deux mile quinze en descendant le Loing à la nage, de Gretz sur loing à Montigny.

 

 

 

De nombreux participants, nous étions 4 du club accompagnés de 8 aventuriers ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre.DCIM100MEDIA

Bien que la température fut plus douce que les précédent jours, nous avons eu plus froids que les précédentes années. Un vent constant nous mordant ce qui n’était pas dans l’eau. Et l’eau n’était pas franchement chaude. environ 6 degrés sur environ 6 kilomètres .

Malgré  ces conditions, pas d’hypothermie à déplorer. Et contrairement à l’année dernière, le canoé ne s’est pas retourné. Nous sommes tous sorties de la promenade aussi ravis de l’avoir fait que de devoir attendre l’année prochaine pour recommencer.

Nous avons pu nous poursuivre la célébration chez Jean Mi et Odile qui nous ont sympathiquement invité à faire le picnic au chaud.

Un très bonne sortie dans la bonne humeur qui augure une excellente année. L’occasion pour le bureau de l’ESD de vous la souhaiter riche en aventure !

DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA DCIM100MEDIA

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.